Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Le prologue de Cardcaptor Sakura – Clear Card Arc en VOSTFR sur Wakanim

Le prologue de Cardcaptor Sakura – Clear Card Arc en VOSTFR sur Wakanim

En cette Saint Sylvestre 2017, Wakanim rend disponible en VOSTFR le prologue de la série animée Cardcaptor Sakura – Clear Card Arc (Cardcaptor Sakura: Clear Card-hen Prologue – Sakura to Futatsu no Kuma), adaptation du manga de CLAMP.

Cet OAD offert avec l’édition spéciale japonaise du tome 3 du manga et nommé Cardcaptor Sakura Clear Card-hen Prologue: Sakura to Futatsu no Kuma (Cardcaptor Sakura Clear Card Arc – Sakura et les Deux Ours) fait le lien entre les arcs Sakura Card et Clear Card et est donc le prologue de la série TV dirigée par le studio Madhouse qui sera diffusée en janvier 2018.

Ce prologue est donc d’ores et déjà disponible en version originale sous-titrée sur le site de Wakanim pour célébrer le réveillon comme il se doit !

Le premier épisode de la série Cardcaptor Sakura – Clear Card Arc sera disponible en version originale sous-titrée en français à compter du dimanche 7 janvier 2018 pour les abonnés au service Wakanim.

SYNOPSIS : CARDCAPTOR SAKURA – CLEAR CARD ARC
C’est le mois d’avril, les cerisiers sont en fleur et Sakura entame son année de cinquième. Elle y retrouve son ami Shaolan qui était retourné un temps à Hong Kong. Mais leur quotidien paisible est rapidement bouleversé par une activité anormale des cartes de Clow. De mystérieux événements s’enchaînent dans la ville de Tomoeda. Sakura est alors guidée par la « clé » rencontrée en rêve. La collecte des cartes reprend de plus belle ! C’est alors qu’une nouvelle élève fait son apparition…




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.