Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Le premier film de la trilogie Fate/stay night: Heaven’s Feel au cinéma en septembre au Japon

Publicité

Le premier film de la trilogie Fate/stay night: Heaven’s Feel au cinéma en septembre au Japon

Le premier volet de la trilogie cinématographique Fate/stay night: Heaven’s Feel s’annonce dans les cinémas japonais pour le 30 septembre prochain.

C’est la chaîne de salles obscures Toho Cinemas qui révèle l’information sur sa page de vente en avance de billets.

Annoncé initialement sous la forme d’un unique film en 2014, le projet sera finalement une trilogie animée produite par le studio Ufotable (The Garden of Sinners, Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works), réalisée par Tomonori SUDÔ à partir du scénario original de Kinoko NASU et du chara-design original de Takashi TAKEUCHI.

Dans le visual novel Fate/stay nightHeaven’s Feel est la troisième route, celle qui est consacrée au personnage de Sakura MATÔ, où est exploré le passé de la jeune fille et où l’histoire bifurque et change par rapport à la route initiale…

Fate/stay night - Heaven's Feel
©TYPE-MOON・ufotable・FSNPC ©TYPE-MOON

En France, les séries Fate/stay night, Fate/Zero et le film Unlimited Blade Works sont parus chez Kazé.

SYNOPSIS : FATE/STAY NIGHT
Tous les dix ans, sept magiciens s’affrontent avec leur servant dans une guerre secrète afin de posséder le saint Graal. À l’issue de ce combat, le magicien vainqueur aura le droit de voir un souhait exaucé.

Fate Stay Night : La Série + Le Film Unlimited Blade Works [Absolute Box] [Absolute Box]

Price: EUR 47,00

5.0 étoiles sur 5 (3 customer reviews)

7 used & new available from EUR 41,95

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner