Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Le premier box set de Rinne en août chez Kazé

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Publicité

Le premier box set de Rinne en août chez Kazé

L’adaptation en anime de Rinne, dernière série en date de Rumiko TAKAHASHI (auteure de Ranma 1/2), arrive en version physique dans l’hexagone chez Kazé.

Logo Rinne

En effet, la version numérique de la première saison est déjà disponible sur ADN et se trouve même être en promotion (au cas où vous l’auriez raté).
La seconde est encore en cours de diffusion mais 14 épisodes peuvent être visionnés sur la plate-forme de streaming.

Le manga est publié par Kazé Manga et 18 volumes sont sortis (contre 31 au Japon) et le 19e arrivera au mois d’août.

3D éclaté Rinne

Sakura Mamiya est une jeune fille bien singulière. Depuis son enfance, elle a le don de voir les esprits des défunts et de communiquer avec eux. Mais pour elle, ce n’est pas du tout une bénédiction ! Jusqu’au jour où elle rencontre le mystérieux et marginal Rinne Rokudô, son nouveau voisin de classe. Celui-ci dispose du même pouvoir et qui plus est, a la capacité de se transformer en esprit à sa guise et devient alors invisible ! Ce garçon facétieux est en fait un exorciste !! Et il utilise toute une panoplie d’ustensiles de l’au-delà pour guider les âmes perdues vers la roue de la réincarnation. Le quotidien de la petite Sakura s’en retrouve complètement bouleversé. Grâce à son pouvoir qu’elle prenait pour une malédiction, elle va vivre des aventures de plus en plus loufoques…

Le premier coffret contiendra la moitié de la première saison (12 épisodes) ainsi que quelques légers bonus (comme d’habitude avec l’éditeur) pour un prix de 29,95€.

Sortie prévue le 17 août en magasin.

3D Rinne

Source : Kazé




A propos de Ours256

Ours256
J'aime bien regarder des trucs chelous... et les langues aussi.

Laisser un commentaire

banner