Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Des précisions sur l’animé adaptant le manga ReLIFE

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Publicité

ReLIFE
©夜宵草・comico NHN PlayArt

Des précisions sur l’animé adaptant le manga ReLIFE

On apprenait hier que Ki-oon allait éditer le manga ReLIFE de Sô YAYOI en France, et qu’une adaptation animée était en chantier. On en apprend plus aujourd’hui…

C’est TMS Entertainment qui devrait être en charge de la production de l’animation.

On devrait en apprendre plus sur l’équipe en charge et sur la diffusion lors de l’événement Anime Japan qui se déroulera fin mars.

SYNOPSIS : MANGA
À 27 ans, la vie d’Arata est loin d’être celle qu’il imaginait dix ans plus tôt : sans travail, sans petite copine, il n’a même pas le courage d’avouer à ses amis qu’il est sans emploi et se force à jouer la comédie. Son erreur a été de démissionner de son premier poste seulement trois mois après son entrée dans l’entreprise. Sur un CV, ça ne pardonne pas ! Chaque entretien d’embauche se solde par un échec. Cerise sur le gâteau : sa mère lui porte le coup de grâce en lui annonçant la fin de son soutien financier d’ici un an…
Arata est au bord du gouffre quand le mystérieux Ryo Yoake, employé de l’institut de recherche ReLIFE, frappe à sa porte et lui propose de participer à une expérience de réinsertion sociale, qui passe par… une année de retour au lycée ! Le jeune homme n’a rien à perdre. Il avale la pilule qui lui redonnera l’apparence de ses 17 ans et reprend le chemin de la terminale. Sa nouvelle vie d’adulte parmi les ados commence…

ReLIFE 1 JP ReLIFE 2 JP ReLIFE 3 JP ReLIFE 4 JP

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner