Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Une pièce de théâtre et un épisode spécial animé pour le manga Mob Psycho 100

Publicité

Mob Psycho 100 1

Une pièce de théâtre et un épisode spécial animé pour le manga Mob Psycho 100

C’est aujourd’hui que l’on apprend que le manga Mob Psycho 100 de One va avoir droit à une pièce de théâtre et un épisode spécial animé. Pour rappel, une série télé (drama) débutera en janvier.

Pour la pièce de théâtre, on retrouvera Setsuo ITÔ dans le rôle de Shigeo Kageyama aka Mob. Les représentations sont prévues du 6 au 14 janvier 2018 dans la salle The Galaxy Theatre de Tokyo.

Concernant l’épisode spécial animé, il sera diffusé à l’occasion d’un événement le 18 mars 2018 dans l’amphithéâtre de la ville de Maihama qui se trouve dans la préfecture de Chiba. Le personnage principal de l’histoire de cet épisode sera Arataka Reigen.

Au Japon, le manga est toujours en cours sur l’application Mangaone de Shôgakukan et le quinzième volume est prévu demain. Par ailleurs, le tirage total des quatorze premiers opus est de 1,7 millions d’exemplaires. Enfin, le manga fût adapté en une série anime de 12 épisodes l’an dernier.

En France, le manga est disponible aux éditions Kurokawa. Quant à l’anime, il est disponible sur le site de Crunchyroll.

SYNOPSIS
Collégien aspirant à une adolescence sans histoire, le jeune Shigeo Kageyama, surnommé Mob, possède des pouvoirs psychiques, autrement dit, des super-pouvoirs !! Que ce soit un médium charlatan ou une étrange secte religieuse, nombreux sont ceux qui vont essayer de se servir de lui, mais “quelque chose” est en train de se produire à l’intérieur de Mob !!

Source : Baidu




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]