Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Oshiete! Galko-chan en simulcast chez Crunchyroll

Publicité

Oshiete! Galko-chan
©2015 Kenya Suzuki/PUBLISHED BY KADOKAWA/GALKOchan PARTNERS

Oshiete! Galko-chan en simulcast chez Crunchyroll

L’adaptation animée du manga Oshiete! Galko-chan (Please tell me! Galko-chan) de Kenya SUZUKI a débuté sa diffusion en simulcast chez Crunchyroll.

galko_logo02

Produit par le studio Feel., cet animé est réalisé et scénarisé par Keiichiro KAWAGUCHI (Sket Dance, Hayate the Combat Butler, Idolm@ster – Live For You!), et le character design a été confié à Kenji FUJISAKI (Blood Lad, B-Daman CrossFire).

Format court d’environ 5 minutes, Oshiete! Galko-chan est diffusé dans la case Ultra Super Anime Times de Tokyo MX.

La diffusion a débuté le 8 janvier, un nouvel épisode sera ajouté chaque vendredi pour les abonnés puis sera disponible pour tous une semaine plus tard.

Oshiete! Galko-chan
©2015 Kenya Suzuki/PUBLISHED BY KADOKAWA/GALKOchan PARTNERS

SYNOPSIS
Galko, Otako et Ojô sont trois amies inséparables, bien qu’ayant peu de points communs. La première est branchée et populaire, la seconde est une otaku réservée et la dernière est la parfaite élève douce et gentille. Elles discutent entre elles de leurs problèmes de filles…

Source : Crunchyroll

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner