Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Onze épisodes pour la série animée de Otaku Otaku (Wotaku ni Koi ha Muzukashii)

Onze épisodes pour la série animée de Otaku Otaku (Wotaku ni Koi ha Muzukashii)

C’est aujourd’hui que l’on apprend que l’animé Wotaku ni Koi wa Muzukashii, adaptation du manga de Fujita, renommé en France Otaku Otaku, fera au total onze épisodes.

Produit par le studio A-1 Pictures (Sword Art Online, Blue Exorcist), l’animé est réalisé par Yoshimasa HIRAIKE (Amagami SS, Kaleido Star) qui s’occupe aussi du scénario adapté, sur un character design signé Takahiro YASUDA (Sekai-ichi Hatsukoi: Yokozawa Takafumi no Baai).

La série animée a débuté avant-hier dans la case noitaminA de Fuji TV et est, donc, disponible dans le reste du monde sur Amazon Prime Video.

Au Japon, le manga est pré-publié sur le site Comic Pool des éditions Ichijinsha et compte cinq volumes reliés dont le tirage total, en ajoutant les ventes numériques, est de 5.5 millions d’exemplaires.

En France, Le premier tome d’Otaku Otaku paraîtra le 20 avril prochain aux éditions Kana, pour 6,85€.

SYNOPSIS
Narumi et Hirotaka, ont tous les deux 26 ans et sont amis d’enfance. Après s’être perdu de vue, ils se retrouvent à bosser dans la même boîte ! Tandis que Narumi aime les mangas, les jeux vidéo et le cosplay, Hirotaka préfère pour sa part les jeux vidéo, qu’il ne lâche quasiment que pour bosser.
Alors que Narumi se plaint, à moitié saoule dans un bar, qu’il est impossible de trouver l’amour en temps qu’Otaku, Hirotaka lui propose de sortir avec lui.
Commence alors une histoire d’amour à laquelle aucun d’eux ne s’étaient préparés.

Source : Site Officiel




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.