Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / One Punch Man saison 2 : le studio Madhouse remplacé par J.C. Staff

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

One Punch Man saison 2

One Punch Man saison 2 : le studio Madhouse remplacé par J.C. Staff

Annoncée il y a un an, la seconde saison de l’animé One Punch Man, adaptation du manga de ONE et Yûsuke MURATA, va avoir droit à quelques changements opérés dans son équipe technique.

C’est d’abord le studio Madhouse, aux commandes des 12 premiers épisodes, qui se voit remplacé par J.C. Staff (Food Wars!, Bakuman, Prison School) quant à la production de l’animation.
Ensuite c’est le réalisateur Chikara SAKURAI (Magimoji Rurumo) qui se chargera de la direction de la saison 2 en lieu et place de Shingo NATSUME (Space Dandy). On notera, par contre, le retour du character designer Chikashi KUBOTA (Shikabane Hime, Robotics;Notes) et du scénariste Tomohiro SUZUKI.

A ce stade, on ne connait pas encore la date de début de diffusion de la saison au Japon.

One Punch Man
©ONE・村田雄介/集英社・ヒーロー協会本部

En France, le manga original de ONE et Yûsuke MURATA est édité chez Kurokawa.
L’adaptation animée est diffusée par ADN et éditée en vidéo par Kazé.

SYNOPSIS : SAISON 1
Histoire de passer le temps, Saitama est devenu un héros. Trois années d’un entraînement spécial lui ont donné un pouvoir le rendant invincible. Mais il y a un hic. Saitama est devenu si fort qu’un seul coup de poing lui suffit à terrasser chaque adversaire se présentant, aussi puissant soit-il. « Posséder la puissance ultime, c’est relou, en fait… ». Aujourd’hui encore, un nouvel ennemi se dresse devant ce héros blasé qui a perdu sa motivation… et ses cheveux ! Parviendra-t-il à retrouver la patate ?

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Un commentaire

  1. Pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Laisser un commentaire

banner