Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / One Piece rencontre la diffusion holographique

Publicité

One Piece VR Theater

One Piece rencontre la diffusion holographique

La licence One Piece va faire l’objet d’une diffusion holographique lors de l’événement One Piece VR Theater.

One Piece VR Theater

Sur la scène du DMM VR THEATER, les spectateurs pourront voir se mouvoir les personnages de la saga tout en 3D projetés par procédé holographique. Malgré le titre, a priori pas de réalité virtuelle mais une façon inédite de diffusion pour les pirates du chapeau de paille.
Le DMM VR THEATER souhaite produire des court-métrages usant de cette technologie autour de diverses licences, et le premier sera donc One Piece avec cet épisode nommé Mugiwara no Ichimi vs Kaigun vs Ôka Shichibukai Holographic Battle Theater Encore in Yokohama basé sur une production de 2014 produite par Fuji TV lors de l’Odaiba Yume Tairiku mais annoncée comme améliorée.
L’an prochain, la salle devrait proposer un épisode totalement inédit.

C’est dans salle située à Yokohama qu’aura lieu cet événement, à compter du 12 novembre jusqu’au 11 décembre prochain. L’entrée pour des séances de 30-40 minutes environ est fixé à 500 yens.

news_xlarge_op_vr_02

En France, le manga d’Eiichiro ODA est publié aux éditions Glénat.
La série TV animée, produite par Toei Animation, est diffusée sur J-One et publiée en vidéo chez Kana Home Video. Les longs métrages animés de la licence sont édités chez Kazé.

SYNOPSIS : MANGA
Nous sommes à l’ère des pirates. Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le « One Piece », un fabuleux trésor. Par mégarde, Luffy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l’a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager. Avec l’aide de ses précieux amis, dont le fidèle Shanks, il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques.

One Piece – Coffre intégrale 11 Films – Dvd

Price:

4.5 étoiles sur 5 (8 customer reviews)

0 used & new available from

Merci à l’ami GHennequin !

Source : Natalie




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner