Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / One Piece : Des informations sur les prochains arcs de l’animé

Dossier Boichi

Publicité

One Piece : Zou
(C)尾田栄一郎/集英社・フジテレビ・東映アニメーション

One Piece : Des informations sur les prochains arcs de l’animé

Le site officiel de la licence One Piece vient de dévoiler des informations sur des futurs arcs de l’animé : “Silver Mine” et “Zou”.

ATTENTION ! : SPOILERS !

L’arc “Silver Mine” sera un filler dont la diffusion débutera le dimanche 26 juin au Japon. Il prendra la suite de l’arc “Dressrosa” qui se termine après plus de deux ans de diffusion.

Alors que Luffy et l’équipage du Chapeau de Paille naviguent avec Bartolomeo vers Zou, ils sont attaqués, une nuit, par Desire une femme pirate et son équipage. Celle-ci souhaite faire partie de l’Alliance Pirate Silver dirigée par Bill, un utilisateur du fruit du démon « Gutsu-Gutsu ».
Luffy et Bartolomeo sont bloqués sur « Silver Mine », une île qui semble être le bastion de l’Alliance Pirate. Ils devront essayer de s’en échapper pour revenir à leurs bateaux…
Desire semble avoir un lien avec le passé de Bartolomeo, et Bill aurait une connexion avec Gild Tesoro, l’ennemi du film One Piece GOLD.

Cette dernière information lie l’arc « Silver Mine » au long-métrage One Piece GOLD qui s’inscrit dans la continuité scénaristique de la saga.

Les ennemis de l’arc “Silver Mine” (de gauche à droite) : Bill, Desire, Peseta, Aberon et Tanaka (du film One Piece GOLD)

C’est Hiroshi KITADANI et le groupe Kishidan qui interpréteront le nouvel opening theme de cet arc : “We Can!”.

Un visuel de l’arc “Zou”, qui suivra l’arc “Silver Mine”, a été mis en ligne. A ce stade pas encore de date de début de diffusion révélée.

En France, le manga d’Eiichiro ODA est publié aux éditions Glénat.
La série TV animée, produite par Toei Animation, est diffusée sur J-One et publiée en vidéo chez Kana Home Video. Les longs métrages animés de la licence sont édités chez Kazé.

SYNOPSIS : MANGA
Nous sommes à l’ère des pirates. Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le « One Piece », un fabuleux trésor. Par mégarde, Luffy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l’a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager. Avec l’aide de ses précieux amis, dont le fidèle Shanks, il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques.

ONE PIECE EDITION ORIGINALE T74 ONE PIECE EDITION ORIGINALE T75 ONE PIECE EDITION ORIGINALE T76 ONE PIECE 77

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner