Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / One Piece : Des informations sur l’arc “Zou”

Publicité

One Piece : Zou
(C)尾田栄一郎/集英社・フジテレビ・東映アニメーション

One Piece : Des informations sur l’arc “Zou”

L’arc “Zou” de l’adaptation animée One Piece, d’après le manga d’Eiichiro ODA, s’offre quelques informations.

C’est le magazine japonais Newtype qui révèle le fait que cet arc débutera à l’épisode 751, après la fin de l’arc “Silver Mine”, le 31 juillet prochain.
Dans le manga original, “Zou” est l’arc qui suit “Dressrosa”

ATTENTION ! : SPOILERS !

Après sa victoire sur Don Quichotte Doflamingo, Luffy et l’équipage du Chapeau de Paille accompagnés de Trafalgar Law, Kinemon et Kanjuro se dirigent vers l’île de Zou afin de retrouver le groupe de Sanji. La particularité de cette île est de se trouver sur le dos d’un éléphant géant !

En France, le manga d’Eiichiro ODA est édité chez Glénat.
La série TV animée, produite par Toei Animation, est diffusée sur J-One et publiée en vidéo chez Kana Home Video. Les longs métrages animés de la licence sont édités, eux, chez Kazé.

SYNOPSIS : MANGA
Nous sommes à l’ère des pirates. Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le « One Piece », un fabuleux trésor. Par mégarde, Luffy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l’a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager. Avec l’aide de ses précieux amis, dont le fidèle Shanks, il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques.

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner