Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / One Piece GOLD : un volume offert pour les spectateurs japonais

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

One Piece Film GOLD

One Piece GOLD : un volume offert pour les spectateurs japonais

Les spectateurs japonais du 13ème long métrage animé de la licence One PieceOne Piece Film GOLD, se verront offrir un ouvrage présenté comme le volume 777.

One Piece Gold

A l’instar du volume 1000 de One Piece, offert aux spectateurs nippons de One Piece Z (et édité par Kazé dans l’édition collector du film), ce “volume 777” promotionnel contiendra des roughs d’Eiichiro ODA, des “pages secrètes” et devrait révéler le secret dévoilé dans le film.
Le visuel de la couverture sera celui du poster réalisé par ODA pour la promotion du long-métrage.

One Piece 777

Produit par Toei Animation, Hiroaki MIYAMOTO sera le réalisateur de One Piece Film GOLD, Tsutomu KOROIWA (films live Black Butler et Liar Game – The Final Stage) sera en charge du scénario, et Masayuki SATO (One Piece Film Strong World, One Piece Film Z, Air Gear) du character design et de la direction de l’animation. Eiichiro ODA, l’auteur du manga, est crédité en tant que producteur exécutif.

One Piece GOLD sera, en outre, diffusé en 3D, 4DX et MX4D (dans ces deux derniers formats, tous les sens du spectateur sont sollicités) dans les salles japonaises compatibles.
Il arrivera dans les cinémas nippons le 23 juillet prochain.

One Piece Film GOLD One Piece Film GOLD
© 尾田栄一郎/2016 「ワンピース」製作委員会

En France, le manga d’Eiichiro ODA est publié aux éditions Glénat.
La série TV animée, produite par Toei Animation, est diffusée sur J-One et publiée en vidéo chez Kana Home Video. Les longs métrages animés de la licence sont édités chez Kazé.

SYNOPSIS : MANGA
Nous sommes à l’ère des pirates. Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le « One Piece », un fabuleux trésor. Par mégarde, Luffy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l’a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager. Avec l’aide de ses précieux amis, dont le fidèle Shanks, il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques.

ONE PIECE EDITION ORIGINALE T74 ONE PIECE EDITION ORIGINALE T75 ONE PIECE EDITION ORIGINALE T76 ONE PIECE 77

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]