Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / One Piece : un épisode spécial de l’animé à l’occasion des 20 ans !

One Piece - Episode of East Blue - Luffy to 4-nin no Nakama no Daibôken

One Piece : un épisode spécial de l’animé à l’occasion des 20 ans !

Le manga One Piece d’Eiichiro ODA continue de célébrer ses 20 ans avec l’annonce d’un épisode spécial de longue durée de l’animé qui sera diffusé à la fin de l’été au Japon !

Ce TV Special nommé One Piece – Episode of East Blue – Luffy to 4-nin no Nakama no Daibôken (La Grande Aventure de Luffy et de ses 4 Compagnons) durera environ deux heures et sera diffusé sur Fuji TV le samedi 26 août prochain, de 21h à 23h (heure locale).

Comme son nom l’indique, ce spécial racontera les rencontres entre Luffy et de ses camarades : Zorro, Nami, Pipo et Sanji, ce qui correspond en gros aux douze premiers tomes du manga d’ODA.

L’épisode sera réalisé par Takashi OTSUKA (Precure All Stars, Smile Precure!) pour le compte de Toei Animation, sur un scénario adapté signé Tomohiro NAKAYAMA (One Piece) et un character design à la charge de Masayuki SATÔ (One Piece Strong World, Z et Gold) qui sera aussi directeur de l’animation en chef.

Dans cet épisode, certaines pages d’ouvertures de chapitre vont être animées pour la première fois et il aura droit à une version spéciale 20ème anniversaire du générique “We Are!” (premier opening theme de la série).

One Piece - Episode of East Blue - Luffy to 4-nin no Nakama no Daibôken




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.