Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Un OAD pour Rohan Kishibe, spin-off de JoJo’s Bizarre Adventure

Publicité

Kishibe Rohan wa Ugokanai

Un OAD pour Rohan Kishibe, spin-off de JoJo’s Bizarre Adventure

Le manga Rohan Kishibe (Kishibe Rohan wa Ugokanai) de Hirohiko ARAKI, spin-off de JoJo’s Bizarre Adventure, va connaitre une adaptation en OAD.

Cet épisode spécial devrait être offert aux acheteurs japonais des treize DVD ou Blu-ray de la série animée JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond is Unbreakable (quatrième partie de la saga).
La première vidéo sera disponible, au Japon, en juin prochain.

Rohan est un personnage qui apparaît justement dans cette partie et qui a vite connu ses propres aventures solo dans des épisodes spéciaux.
En France, ses pérégrinations au LouvreRohan au Louvre, sont déjà parues et le one-shot Rohan Kishibe vient de paraître chez Tonkam.

SYNOPSIS : MANGA
Rohan Kishibe, un personnage faisant partie de l’univers du manga JoJo’s Bizarre Adventure. Il apparaît dans Diamond is Unbreakable et devient un personnage récurrent aux côté des héros. Il est froid, égocentrique et égoïste, néanmoins, Rohan a quand même bon fond. Rohan est en quelque sorte l’alter ego de l’auteur dans son manga. Rohan a connu une première aventure hors de l’univers de Jojo avec Rohan au Louvre, puis une seconde sous le nom de Rohan chez Gucci à Milan.
Aujourd’hui, avec ce premier volume, il vit de vraies aventures dans l’univers de Jojo. Curieux et avide de réalisme dans ses créations, il parcourt les quatre coins du monde pour se documenter. Au cours de ses périples, il vit lui-même des histoires à donner froid dans le dos… En réalité, il utilise son Stand sur des gens pour lire dans leur esprit puis s’inspirer de leur vie pour écrire ses œuvres.

Rohan Kishibe 1

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner