Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Nouvelle série TV annoncée pour The Heroic Legend of Arslân

Publicité

Nouvelle série TV annoncée pour The Heroic Legend of Arslân

La série TV The Heroic Legend of Arslân, basée  sur le manga de Hiromu ARAKAWA d’après les romans de Yoshiki TANAKA, va connaitre une séquelle.

C’est en 2016 que l’animé, produit par les studios LIDEN FILMS et SANZIGEN Animation, va connaitre sa suite. L’annonce est courte, et ne révèle pas plus d’information, mais on se réjouit, d’avance, de l’arrivée de cette nouvelle « saison ».

arslan-2016

La première série, dirigée par Noriyuki ABE, compte 25 épisodes.

Le manga est publié, en France, chez Kurokawa. L’animé est diffusé, quant à lui, par Wakanim.

SYNOPSIS
À la frontière de l’Orient et de l’Occident se trouve le prospère royaume de Parse tenu d’une main de fer par le redoutable roi Andragoras. Avec sa frêle carrure et son maniement approximatif des armes, difficile pour le jeune prince Arslân de revendiquer son statut d’héritier du trône. Alors âgé de 14 ans, il va prendre part à sa première bataille afin de repousser l’envahisseur dans la plaine d’Atropathènes. Un jour marqué du sceau de l’infamie qui fera basculer à jamais son destin et celui du royaume de Parse.

Source : ANN

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner