Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Une nouvelle série animée annoncée pour High School DxD

Dossier Boichi

Publicité

High School DxD 2

Une nouvelle série animée annoncée pour High School DxD

Le light novel High School DxD de Ichiei ISHIBUMI, illustré par Miyama-Zero, va avoir droit à une nouvelle adaptation en série animée.

C’est lors de l’événement Fantasia Bunko Daikanshasai que l’on a appris cette nouvelle, sans plus de précision sur l’équipe en charge, le format retenu ou la date de diffusion.

La licence a déjà fait l’objet de trois adaptations animées : High School DxD en 2012, High School DxD NEW en 2013 et High School DxD BorN en 2015, toutes trois produites par TNK.

Au Japon, le light novel compte déjà 22 volumes reliés (le dernier est paru en juillet dernier) pour un tirage qui dépasse les 3 millions d’exemplaires au Japon.

High School DxD

En France, le manga adapté de Hiroji MISHIMA est édité chez Panini.

SYNOPSIS
Issei est tué par celle qu’il pensait être sa petite amie. Il ressuscite grâce à Rias, qui fait de lui son serviteur. Elle est présidente d’un club qui n’est autre qu’une communauté satanique. Issei découvre alors que le monde est peuplé de démons et d’anges déchus. Son assassin en est d’ailleurs un. S’il a été tué, c’est parce qu’il possède un don qui empêche les anges déchus de manipuler les humains. Les démons sont soumis à une hiérarchie et à des règles, Issei va donc devoir travailler dur pour grimper l’échelle sociale et obtenir le droit d’avoir ses propres serviteurs (ou plutôt dans son cas, un harem). Il ne tarde pas à rencontrer l’affriolante Asia Argento, avec qui il va former un duo insolite à la Roméo et Juliette.

High School D×D Vol.1

Price: EUR 7,99

4.6 étoiles sur 5 (10 customer reviews)

16 used & new available from EUR 4,00

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner