Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Une nouvelle série animée pour la franchise Ken – Fist of the Blue Sky

Publicité

Une nouvelle série animée pour la franchise Ken – Fist of the Blue Sky

C’est dans le numéro daté de décembre du Comic Zenon des éditions Tokuma Shoten, qu’on apprend que la franchise Ken – Fist of the Blue Sky (Sôten no Ken) de Tetsuo HARA et BURONSON va avoir droit à une nouvelle série animée. Elle débutera en avril sur la chaine Tokyo Mx.


Par contre, on ne sait pas encore si ce sera la suite de la série animée qui fût diffusée en 2006/2007, un remake de Ken – Fist of the Blue Sky ou alors l’adaptation de Ken – Fist of the Blue Sky Genesis.

Au Japon, Ken – Fist of the Blue Sky fût publié de 2001 à 2010 dans le magazine Comic Bunch des éditions Tokuma Shoten et compte 22 volumes reliés au total. Par ailleurs, une adaptation animée de 26 épisodes a vue le jour entre 2006 et 2007.

Concernant Ken – Fist of the Blue Sky Genesis, la série débutera mercredi dans le Comic Zenon. On retrouvera Hiroyuki YATSU (Hammer Session) à l’écriture et Hideki TSUJI, un jeune auteur, au dessin. Le tout sera supervisé par BURONSON.


En France, Ken – Fist of the Blue Sky est paru chez Panini Manga.

SYNOPSIS
Le Japon des années 30. Le pays sort à peine de la guerre contre la Russie. Les mafias nippone et chinoise règnent sur des villes entières. Le grand maître de Hokuto mène désormais une existence paisible loin des combats et de la violence. Mais le Japon est en danger et il devra sortir de sa réserve pour défendre son pays…

Source : Anime News Network




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]