Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / La nouvelle saison de Wake Up, Girls! en simulcast VOSTFR chez Crunchyroll

La nouvelle saison de Wake Up, Girls! en simulcast VOSTFR chez Crunchyroll

La nouvelle saison de la série Wake Up, Girls!, nommée Wake Up, Girls! New Chapter (Wake Up, Girls! Shinshô), arrive en simulcast VOSTFR chez le diffuseur Crunchyroll.

Produit par le studio Millepensee (Berserk, A Town Where You Live), l’animé est réalisé par Shin ITAGAKI (Berserk, Black Cat, Devil May Cry) sur un character design signé Miyuki SUGAWARA basé sur les travaux originaux de Sunao CHIKAOKA.

Les 12 épisodes de la première saison produite par les studios Ordet et Tatsunoko, le long métrage prologue ainsi que le spin-off, Wake Up Girls! Zoo, sont disponibles en VOSTFR toujours chez Crunchyroll.

Le premier épisode de Wake Up, Girls! New Chapter sera disponible le 9 octobre prochain pour les abonnés au service puis le sera une semaine plus tard pour tous les utilisateurs. Par la suite, un nouvel épisode sera ajouté chaque lundi.

SYNOPSIS
À une époque où la guerre des groupes de chanteuses fait rage, une petite société de production située à Sendai, Green Leaves Entertainment, a réussi à propulser son jeune groupe, les « Wake Up, Girls », au sommet de la gloire. Elles ont en effet remporté un grand concours d’idoles en battant les célèbres I-1 Club. Mais aujourd’hui, le phénomène des idoles est en récession. Tandis que les Wake Up, Girls continuent à mener leur carrière, trois jeunes filles de Sendai rêvent à leur tour de devenir un groupe populaire…




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]