Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Un nouvel animé Devilman produit par Netflix arrivera en 2018

Publicité

Un nouvel animé Devilman produit par Netflix arrivera en 2018

Le service de SVOD nord-américain Netflix annonce la production d’un animé original d’après le manga Devilman de Go NAGAI : Devilman Crybaby.

Produit par le studio Science SARU (Yoake Tsugeru Lu no Uta, Yoru wa Mijikashi Arukeyo Otome) pour le compte de Netflix, Aniplex et Dynamic Planning, Devilman Crybaby sera réalisée par Masaaki YUASA (Mind Game, Ping Pong) sur un scénario d’Ichiro OKÔCHI (Code Geass, Kabaneri of the Iron Fortress, Brave Story).

La série marquera les 50 ans de carrière du vénérable mangaka Go NAGAI.

Cette Netflix Original Series sera disponible simultanément pour les abonnés au service de 190 pays et sous-titré en 25 langues au printemps 2018.

Devilman Crybaby

En France, le manga original de Go NAGAI est disponible chez Black Box.

SYNOPSIS : MANGA
Akira Fudô, jeune garçon timide, mène une vie tout ce qu’il y a de plus normale. Mais celle-ci va se retrouver chamboulée lorsqu’il découvre l’héritage du père de son meilleur ami, Ryô Asuka. Akira apprend grâce à lui que la Terre était à l’origine dominée par les Démons, et que ces derniers ont commencé à sortir du sommeil dans lequel ils étaient plongés depuis des milliers d’années, avec pour seul but de reconquérir la planète qui était la leur!
La seule solution pour contrer les plans diaboliques de ces Démons: devenir soi-même une créature mi-homme, mi-démon… DEVILMAN!!

Devilman

Price: EUR 3,01

1.0 étoiles sur 5 (4 customer reviews)

51 used & new available from EUR 0,08

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Un commentaire

  1. Avec Yuasa a la réalisation ce projet est prometteur 🙂

Laisser un commentaire

banner