Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Le nouvel animé de Chi, une vie de chat se dévoile !

Le nouvel animé de Chi, une vie de chat se dévoile !

La nouvelle adaptation animée du manga Chi, une vie de chat (Chii’s Sweet Home) de Kanata KONAMI s’offre un trailer !

Animé tout en 3DCG, il est produit par le studio spécialisé Marza Animation Planet et réalisé par Kiminori KUSANO (plus connu pour son travail dans les jeux vidéo) qui s’occupe aussi du character design, tout cela sous la supervision de Kaori KITAMOTO (Chi’s Sweet Home).

La diffusion débutera le 2 octobre prochain sur la chaîne japonaise TV Tokyo.

©こなみかなた・講談社/こねこのチー製作委員会

Le manga original, publié en France chez Glénat, est terminé en 12 volumes reliés et continue de faire parti du top des ventes.
Il a déjà fait l’objet de deux adaptations animées de 104 épisodes chacune (Chi, une vie de chat et Chi, nouvelle adresse) produites par le studio Madhouse.

SYNOPSIS : MANGA
Ce manga raconte l’histoire d’un petit chat recueilli par une famille et son évolution au sein de cette famille. Chaque épisode met en scène un moment marquant de cette vie de chat : sa première rencontre avec une auto, avec un chien, comment il va apprendre à faire ses besoins dans la litière, le bon goût des croquettes, la chaleur du soleil à travers les vitres, le confort ouaté des pantoufles de papa, etc.

Chi – Une vie de chat Vol.1

Price: EUR 10,75

4.4 étoiles sur 5 (77 customer reviews)

36 used & new available from EUR 3,30

Source : Natalie




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

2 commentaires

  1. oh la la bien bien cucul ça à l’air pourrie à souhait. et comme on sait que les japonais ont une forte attirance pour la mode chat qui infectent les plateformes youtube depuis quelques années comme aux USA d’ailleurs on comprend la tentative de surfer sur le succès de ce phénomène. En tout cas le vidéo est bien cucul, c’est pour les tout petits enfants qui ont à peine fait leurs dents

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]