Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Le nouvel animé de Captain Tsubasa en VOSTFR chez ADN et Kazé

Captain Tsubasa

Le nouvel animé de Captain Tsubasa en VOSTFR chez ADN et Kazé

VIZ Media Europe annonce l’obtention des droits TV, VOD et vidéo (DVD et Blu-ray) de la nouvelle série animée issue du manga Captain Tsubasa de Yôichi TAKAHASHI qui devrait donc arriver en VOSTFR chez le diffuseur ADN.

Produite par le studio David Production (Jojo’s Bizarre Adventure, Level E), cette série est réalisée par Toshiyuki KATÔ (Jojo’s Bizarre Adventure – Diamond is Unbreakable), sur un scénario adapté par Atsuhiro TOMIOKA (Pokémon, Hikaru no Go) et un character design signé Hajime WATANABE (Ginga e Kickoff!!).

« Cette nouvelle série animée reprend les éléments du manga originel, initialement publié dans le magazine hebdomadaire Shueisha, Weekly Shônen Jump, entre 1981 et 1988. Avec 37 volumes et plus de 82 millions d’exemplaires vendus dans le monde, le manga se positionne comme l’un des plus achetés sur la planète. »

Avec en point de mire la Coupe du Monde de Football de la FIFA 2018 qui se déroulera en Russie, VIZ Media Europe annonce la mise en place d’un « solide dispositif marketing et commercial » autour de la licence Captain Tsubasa dont l’entreprise a obtenu les droits des produits dérivés, en sus de ceux de la vidéo.

L’animé Captain Tsubasa débutera sa diffusion en avril prochain sur la chaîne japonaise Fuji TV.
Il devrait être disponible en versions originale sous-titrée en français dans la foulée sur le service de SVOD ADN, puis par la suite en vidéo chez Kazé.

Captain Tsubasa

Au Japon, la septième série de la saga, Captain Tsubasa – Rising Sun, est pré-publiée dans le magazine Grand Jump des éditions Shûeisha et compte sept volumes reliés parus.

En France, le manga Captain Tsubasa est disponible aux éditions Glénat.

SYNOPSIS
Tsubasa est un garçon de 11 ans qui ne vit que pour le football. Alors qu’il vient d’emménager dans une nouvelle ville, il surprend deux écoles rivales qui se disputent le terrain de foot municipal. Impressionné par Wakabayashi, qui prétend être le meilleur gardien de but du Japon, il le défie en duel de façon spectaculaire. C’est alors que Tsubasa se fait remarquer par Roberto, un ancien membre de l’équipe du Brésil, qui deviendra son entraîneur personnel pour faire de ce jeune génie le plus grand joueur de foot japonais !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.