Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Un nouvel animé pour Chi, une vie de chat

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Publicité

CHI UNE VIE DE CHAT T12

Un nouvel animé pour Chi, une vie de chat

Le manga Chi, une vie de chat (Chii’s Sweet Home) de Kanata KONAMI va avoir droit à une nouvelle adaptation animée.

C’est dans le dernier numéro du magazine Morning de Kôdansha, dans lequel est pré-publié le manga, que l’on apprend l’adaptation en 3DCG de la licence dont la diffusion devrait débuter à l’automne.

A cette occasion, la magazine à publié le premier chapitre de Chi’s Sweet News qui prend place à Paris, après que Chi et sa famille aient déménagés en France !

Le manga original, publié en France chez Glénat, est terminé en 12 volumes reliés.
Il déjà fait l’objet de deux adaptations animées de 104 épisodes chacune (Chi, une vie de chat et Chi, nouvelle adresse) produites par le studio Madhouse.

SYNOPSIS
Ce manga raconte l’histoire d’un petit chat recueilli par une famille et son évolution au sein de cette famille. Chaque épisode met en scène un moment marquant de cette vie de chat : sa première rencontre avec une auto, avec un chien, comment il va apprendre à faire ses besoins dans la litière, le bon goût des croquettes, la chaleur du soleil à travers les vitres, le confort ouaté des pantoufles de papa, etc.

CHI VIE DE CHAT T1 CHI VIE DE CHAT T2 CHI VIE DE CHAT T3 CHI VIE DE CHAT T4

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner