Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Un nouvel animé annoncé pour L’Odyssée de Kino

Publicité

Un nouvel animé annoncé pour L’Odyssée de Kino

Lors du Dengeki Comic Sai 2017 / Dengeki Game Festival qui se déroule ce dimanche à Tokyo, une nouvelle adaptation animée du light-novel L’Odyssée de Kino (Kino no Tabi – The Beautiful World) de Keiichi SIGSAWA a été annoncée.

Si l’on sait que les doubleurs des deux personnages principaux seront différents de ceux de la série animée en 13 épisodes de 2003, on ne connait encore ni le studio ni l’équipe en charge, pas plus que la date de diffusion.

Pré-publié dans le magazine Dengeki HP d’ASCII Media Works depuis 2000, le light-novel Kino no Tabi – The Beautiful World compte déjà vingt volumes reliés parus au Japon

L'Odyssée de Kino

En France, la première série animée fut éditée en DVD chez Kazé.

SYNOPSIS
Parcourir des contrées inconnues. Ne s’installer nulle part. S’aventurer dans de nouveaux mondes. Telle est la vie de Kino et d’Hermès, sa moto ! Aventurière d’un nouveau genre, Kino n’obéit qu’à une seule règle: ne pas rester plus de trois jours dans un même endroit car un aventurier est fait pour voyager, c’est plus fort que lui. Et si les mondes les plus étranges défilent tout au long des trajets parcourus, c’est au fil des conversations entre Kino et Hermès que nous découvrons l’aventure la plus extraordinaire : une odyssée à travers la bizarrerie humaine !

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner