Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Un nouvel animé annoncé pour Kabaneri of the Iron Fortress

Publicité

Kabaneri of the Iron Fortress
(c)カバネリ製作委員会

Un nouvel animé annoncé pour Kabaneri of the Iron Fortress

L’animé Kabaneri of the Iron Fortress (Kôtetsujô no Kabaneri), création originale de Wit Studio (L’Attaque des Titans), va avoir droit à un nouvel animé en 2018 !

C’est lors d’un événement de présentation des prochaines productions noitaminA que l’information a été dévoilée sans que l’on sache si ce sera une suite, une préquelle ou un spin-off et quelle en sera la durée.
Tetsuro ARAKI, le réalisateur de la série, a confirmé que ce nouveau projet autour de la licence serait animé.

A noter que la série originale de 12 épisodes fera l’objet d’une compilation en deux long-métrages.

Les droits de diffusion internationaux de la série sont détenus Amazon Prime Video qui la propose en VOSTFR.

SYNOPSIS
A Hinomoto, pays insulaire où les humains se terrent dans des forteresses appelées stations pour se prémunir de la menace de “zombies” au cœur d’acier connus sous le nom de “Kabane”. Les humains ne peuvent plus se déplacer entre les stations qu’avec les locomotives blindées connues sous le nom de “Hayajiro”…

Source : ANN

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Un commentaire

  1. Excellente nouvelle, j’espère une suite simplement pour ma part plutôt qu’un spin off mais avec au moins la même qualité que les 12 premiers episodes ^^

Laisser un commentaire

banner