Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Nouveau visuel pour la série animée Boruto: Naruto Next Generations

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Nouveau visuel pour la série animée Boruto: Naruto Next Generations

C’est aujourd’hui que l’on découvre un nouveau visuel pour la série animée Boruto: Naruto Next Generations, adaptation du shônen manga de Mikio IKEMOTO et Ukyo KODACHI.

Sur ce dernier, on retrouve en arrière plan le personnage de Urashiki, imaginé par Masashi KISHIMOTO, ainsi que Momoshiki et Kinshiki. Par ailleurs, l’histoire du film Boruto: Naruto the Movie, sera traitée dans la série animée, dans un nouvel arc intitulé « L’Examen Chûnin », à partir du printemps prochain (sans doute avril).


Au Japon, le manga est toujours, sur un rythme mensuel, pré-publié dans le Weekly Shônen Jump des éditions Shûeisha et compte quatre volumes reliés. Le cinquième est prévu le 2 mai prochain. Par ailleurs, la série a le droit à une adaptation en roman dont le cinquième tome est prévu le 4 janvier. Enfin, l’animé est toujours diffusé chaque mercredi sur Tv Tokyo.


En France, le manga est disponible aux éditions Kana et la série animée est diffusée sur ADN.

SYNOPSIS
L’intrépide Boruto Uzumaki a Naruto pour Papa. Sarada Uchiwa est dotée d’un potentiel extraordinaire : quoi de plus normal pour la fille de Sasuke et de Sakura ? Quant au flegmatique Mitsuki, qui a-t-il pour père ?
Tout trois vont devoir affronter les premières épreuves de l’adolescence. En l’absence de son père, accaparé par son rôle de chef, Boruto saura-t-il suivre le bon chemin ? Quel nouveau danger plane sur Konoha et le monde ninja ?

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]