Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Nouveau trailer pour la version TV de Little Witch Academia

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Publicité

Nouveau trailer pour la version TV de Little Witch Academia

La version TV de l’animé Little Witch Academia, création originale du studio Trigger (Kill la Kill), s’offre un nouveau trailer !

Dans cette nouvelle vidéo on y entend “Shiny Ray”, l’opening theme de la série interprété par YURiKA.

Little Witch Academia est, à l’origine, un moyen-métrage de 23 minutes paru en 2013 qui a a donné lieu à une suite de 55 minutes, The Enchanted Parade (Mahôjikake no Parade), en 2015. Les deux épisodes sont disponibles en VOSTFR via le service de SVOD Netflix.

Dans cette version développée pour la télévision, on note le retour d’une partie du staff du second épisode à savoir : Yoh YOSHINARI à la réalisation et Michiru SHIMADA au scénario, auxquels s’ajoute Shûhei HANDA au character design.
La diffusion à la télévision japonaise débutera le 8 janvier 2017 sur les chaînes Tokyo MX, BS11, et KTV. La série devrait, aussi, être disponible via Netflix.

Little Witch Academia TV
© 2017 TRIGGER/吉成曜/「リトルウィッチアカデミア」製作委員会

SYNOPSIS : LITTLE WITCH ACADEMIA
Les idées originales d’Akko ne passent pas bien à l’académie de magie, mais quand un dragon est dans la nature, elle est la seule sorcière à y pouvoir quelque chose.

SYNOPSIS : LITTLE WITCH ACADEMIA – THE ENCHANTED PARADE
Akko et les autres élèves turbulentes de Luna Nova ont pour tâche de s’occuper de la parade annuelle de la chasse aux sorcières. Akko veut en faire un bel événement.

Kill La Kill – Box 1/2 – Premium Edition [Bluray] [Édition Premium]

Price: EUR 39,99

5.0 étoiles sur 5 (1 customer reviews)

4 used & new available from EUR 39,99

Source : Crunchyroll




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner