Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Nouveau trailer pour l’animé Schwarzes Marken

Publicité

Nouveau trailer pour l’animé Schwarzes Marken

Un nouveau trailer a été diffusé pour l’animé de Schwarzes Marken, un light novel et spin-off de la série de visual novels Muv-Luv, créée par Age.

Basé sur l’histoire de Hirohiko YOSHIDA, le LN compte 7 tomes chez Famitsu Bunko, écrits par Hiroki UCHIDA et illustrés par CARNELIAN (qui s’occupe également des VN de Schwarzesmarken).

Réalisé par Tetsuya WATANABE (Rumbling Hearts) chez les studios LIDEN FILMS et Ixtl, l’animé voit son scénario confié à Tatsuto HIGUCHI (Cross Ange), et Shûichi HARA (Pumpkin Scissors, films de Puella Magi Madoka Magica) s’occupe du chara-design.
Elements Garden (Symphogear, Uta no Prince-sama, Grisaia) composera la bande-son, et après avoir chanté l’opening du premier VN Schwarzesmarken sur les deux prévus, fripSide fera également celui de l’animé.

Première diffusion le 10 janvier 2016.

Schwarzesmarken
© 吉宗鋼紀・ixtl / テレビ東京 / オルタネイティヴ第二計画

Un second trailer est également diffusé sur le site officiel de l’animé, avec un extrait de l’ending.


À noter qu’une préquelle à la série, Bernhard im Schatten, est en cours de prépublication dans le magazine Tech Gian.

SYNOPSIS
L’humanité est menacée depuis qu’une forme extraterrestre nommée BETA est venue coloniser la planète Terre. Pour la combattre, on a créé les TSF (Tactical Surface Fighters), des unités de combats dotées d’armures mobiles et d’une puissance de feu adaptée à l’ennemi.
Nous sommes en l’an 1983. Schwarzes Marken est le nom de la 666e unité de l’armée est-allemande. On lui confie des missions particulières, dont la priorité est la plus haute et les objectifs souvent officieux. Voilà pourquoi ses membres doivent exclusivement se consacrer à leur tâche, ignorant parfois les appels à l’aide d’unités alliées…

Source : ANN

A propos de Misogi

Misogi
"Spécialiste LN" de Manga Mag. Pond plus vite des vannes et des références subtiles que des news ou des critiques. Pas gâté par la chance.

Laisser un commentaire

banner