Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Un nouveau projet pour Kitaro à l’occasion des 50 ans de la série animée originale

Un nouveau projet pour Kitaro à l’occasion des 50 ans de la série animée originale

A l’occasion des 50 ans de la première série animée adaptant le manga Kitaro le Repoussant (GeGeGe no Kitarô) de Shigeru MIZUKI, un nouveau projet animé vient d’être teasé par son producteur, Toei Animation.

C’est aujourd’hui que le studio japonais vient de lancer le site officiel de cet animé, le jour même des 50 ans de la première diffusion datée au 3 janvier 1968 au Japon.

A ce stade, aucune information sur le format ou l’équipe en charge n’a été dévoilée.

En France, le manga est disponible chez Cornelius.

SYNOPSIS : MANGA
Pour parasiter une époque obnubilée par la modernité, rien de tel q’un dépoussiérage des vieux mythes et Légendes. Voila comment, Kitaro le repoussant, petit fantôme désabusé par la nature humaine, a conquis une société japonaise noyée dans la lumière.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.