Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Un nouveau long-métrage pour Lupin III, centré sur Goemon

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Un nouveau long-métrage pour Lupin III, centré sur Goemon

Lupin III, la franchise issue du manga culte de Monkey Punch, va avoir droit à un nouveau long-métrage animé nommé Lupin the IIIrd: Chikemuri no Ishikawa Goemon.

Centré sur le personnage de Goemon Ishikawa, acolyte de Lupin, le film est produit par le studio Telecom Animation Film sur commande de TMS Entertainment, et réalisé par Takeshi KOIKE (Lupin the IIIrd: Jigen Daisuke no Bohyô, Lupin the Third – Une nommée Fujiko Mine) qui devrait aussi occuper le poste de character designer, sur un scénario de Yûya TAKAHASHI (Lupin the IIIrd: Jigen Daisuke no BohyôLupin the Third – L’aventure italienne).

Lupin the IIIrd: Chikemuri no Ishikawa Goemon s’inscrit dans la même ligne narrative et visuelle qu’Une nommée Fujiko Mine dont Jigen Daisuke no Bohyô est un spin-off.

Le film sera dans les salles obscures japonaises dès le 4 février 2017.

Lupin the IIIrd: Chikemuri no Ishikawa Goemon
原作:モンキー・パンチ ©TMS

Lupin III : Une femme nommée Fujiko Mine - Intégrale - Edition Collector Limitée - Combo [Blu-ray] + DVD

Price: EUR 39,99

3.8 étoiles sur 5 (8 customer reviews)

6 used & new available from EUR 36,95

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.