Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Un nouveau film animé annoncé pour Dragon Ball en 2018

Un nouveau film animé annoncé pour Dragon Ball en 2018

C’est aujourd’hui, lors de la Jump Festa 2018, que l’on a appris que la franchise animée Dragon Ball, adaptée du manga éponyme de Akira TORIYAMA, allait avoir droit à un nouveau film animé.

Ce dernier est prévu en décembre 2018 au Japon et sera le vingtième long métrage adapté de la saga.

A noter que le chara design des personnages et l’histoire du film seront signés par Akira TORIYAMA lui-même. Enfin, au niveau de l’histoire, celle-ci dépeindra « l’origine » de la force de la race Saiyan.

L’information dévoilée en octobre dernier se révélait donc réelle et il faudra sans doute s’attendre à un 21ème puis à un 22ème film en 2018 et en 2020.

Jump Festa 2018

Au Japon, le manga et la série animée de Dragon Ball Super sont toujours en cours. Le cinquième volume relié du manga est prévu le 2 mars prochain.

En France, les mangas Dragon Ball et Dragon Ball Super sont disponibles aux éditions Glénat. La série animée, quant à elle, est diffusée sur NT1.

SYNOPSIS : DRAGON BALL SUPER
Les mois ont passé depuis le terrible affrontement entre Goku et Majin Boo… Mais après une période de paix, une nouvelle menace s’abat encore sur la Terre !! Et cette fois, les ennemis viennent de “l’univers 6”… Qu’est-ce que ça signifie ?!

Source : Baidu




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]