Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Un nom et un staff pour le nouvel animé de Terraformars

Publicité

© Yu Sasuga,Kenichi Tachibana/SHUEISHA,Project TERRAFORMARS

Un nom et un staff pour le nouvel animé de Terraformars

La suite de l’animé à succès Terraformars se nommera Terraformars Revenge et débutera sa diffusion en avril 2016.

Dirigée par Michio FUKUDA (Nurarihyon no Mago – Sennen Makyô), sur un scénario de Naruhisa ARAKAWA (Active Raid, Blue Seed, Kingdom), et un chara-design du duo Atsushi ITAGAKI / Cagetzu AIZAWA, la série Terraformars Revenge sera produite par LIDEN FILMS et TYO Animation.

© Yu Sasuga,Kenichi Tachibana/SHUEISHA,Project TERRAFORMARS
© Yu Sasuga,Kenichi Tachibana/SHUEISHA,Project TERRAFORMARS

Terraformars est, à l’origine, un seinen manga de Kenichi TACHIBANA et de Yû SASUGA actuellement en cours de parution, en France, chez Kazé Manga.

La première série animée est disponible, en simulcast, sur Crunchyroll et ADN.

SYNOPSIS : SAISON 1
21ème siècle. La population mondiale en constante augmentation épuise les ressources terriennes et pousse l’humanité à se tourner vers la colonisation de l’espace. Les scientifiques sont chargés de trouver un moyen de « terraformer » la planète Mars afin que l’humanité puisse s’y installer. Pour ce faire, ils décident d’y faire proliférer l’unique forme de vie capable d’endurer son environnement et de la rendre habitable : le cafard. 500 ans plus tard, les premiers colons sont envoyés en mission sur la planète. A leur arrivée, ils sont attaqués par d’immenses cafards humanoïdes mutants dotés d’une force physique hors du commun, les « terraformars » … Et si la théorie de l’évolution ne s’appliquait pas qu’à l’Homme ?

Source : ANN

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner