Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Netflix va diffuser la trilogie Cyborg 009 Call of Justice

Publicité

Netflix va diffuser la trilogie Cyborg 009 Call of Justice

C’est le service de SVOD Netflix qui a acquis les droits de diffusion exclusifs dans le monde entier de l’animé de science-fiction Cyborg 009 Call of Justice, nouvelle adaptation du manga de Shôtaro ISHINOMORI.

L’animé est diffusé au Japon sous la forme de trois moyen métrages alors que Netflix devrait le découper en 12 épisodes pour l’international et proposer une diffusion en streaming courant 2017.

Animé en 3D, la production a été confiée aux studios OLM et Signal.MD, Kôdai KAKIMOTO sera en charge de la réalisation sous la direction de Kenji KAMIYAMA (Ghost in the Shell: Stand Alone Complex, Eden of the East), ce dernier ainsi que Kurasumi SUNAYAMA et Ryô HIGAKI s’occuperont du scénario adapté quand Masatsugu SAITÔ (Expelled from Paradise) sera en charge du character design.

Cyborg 009 Call of Justice
©2016「CYBORG009」製作委員会

Œuvre culte au Japon, Cyborg 009 a déjà fait l’objet de moult adaptations animées par le passé.
En France, le manga original de Shôtaro ISHINOMORI est arrivé jusqu’à nous via Glénat.

SYNOPSIS : MANGA
Il y a longtemps, en Afrique, vivait un jeune garçon du nom de Zanzibar. La course était sa passion et les colons en avaient profité pour en faire l’appât perpétuel de leurs chiens de chasse. Alors Zanzibar courait, courait. Mais, lorsque le temps de la révolte éclata, Zanzibar dut faire un choix. Un choix délicat qui ne cesse de rappeler aux cyborgs combien l’agressivité de l’homme peut se retourner contre lui ou servir de meilleurs idéaux.

Cyborg 009 Vol.1

Price: EUR 10,75

(0 customer reviews)

18 used & new available from EUR 4,91

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner