Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Netflix va diffuser Perfect Bones, animé original du studio Production I.G

Publicité

Netflix

Netflix va diffuser Perfect Bones, animé original du studio Production I.G

Netflix vient d’annoncer que le service va diffuser exclusivement Perfect Bones, le nouvel animé original du studio Production I.G.

Le service de SVOD signifie que ce sera « le premier titre animé original dont tous les épisodes seront simultanément diffusés dans 190 pays à travers le monde ».

Dirigé par Kazuto NAKAZAWA (Moondrive, Parasite Dolls, Vassalord), cette série en douze épisodes se situe dans un futur où les scientifiques ont tenté de produire “l’homme parfait” dans l’espoir de maintenir la paix dans l’univers. Après avoir été très proches de leur objectif par le biais de trois enfants, ces scientifiques envoient leurs “nouveaux humains” pour une formation où ils sont enlevés par une organisation qui mise sur l’utilisation de leurs pouvoirs pour mettre en œuvre leur propre concept d’un nouvel ordre mondial…

Production I.G

En novembre dernier, Reed HASTINGS, PDG de Netflix, a déclaré lors d’une interview au New York Times qu’il avait « bon espoir » que le service nord-américain se lance dans la production d’animés.

Le service est le diffuseur exclusif des animés Knights of Sidonia et Seven Deadly Sins, et ajoute régulièrement des séries et long métrages d’autres éditeurs à son catalogue.

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Un commentaire

  1. On sait déjà si cela sera en vrai simulcast ou avec une saison d’écart pour cause de doublage (comme cela a été le cas avec Sidonia) ?

Laisser un commentaire