Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Myriad Colors Phantom World en simulcast chez Crunchyroll

Publicité

Myriad Colors Phantom World en simulcast chez Crunchyroll

Crunchyroll vient d’annoncer l’arrivée de l’animé Myriad Colors Phantom World (Musaigen no Phantom World) à son catalogue.

Adaptation du light novel de Sôichirô HATANO et Shirabi, cette série est produite par le studio Kyoto Animation et est réalisée par Tatsuya ISHIHARA (Clannad, Love, Chunibyo & Other Delusions!, Sound! Euphonium), sur un scénario de Fumihiko SHIMO (Clannad, Full Metal Panic!) et un chara-design de Kazumi IKEDA (Clannad After Story, Love, Chunibyo & Other Delusions!).

Cet animé comptera 13 épisodes, et débutera sa diffusion le 6 janvier.
Chaque nouvel épisode sera disponible le mercredi pour les abonnés de la plateforme, puis la semaine suivante pour tout le monde.

Myriad Colors Phantom World
© Hatano Souichirou/Kyoto Animation/the Myriad Colors Production Committee

SYNOPSIS
Dans le futur, un groupe d’adolescents a la capacité de combattre des créatures surnaturelles. Surnommées Phantoms, ces dernières apparaissent parfois dans notre monde. Ils sont également confrontés à une organisation secrète qui tente de tirer profit de ces monstres. Au cours de leurs actions, ces jeunes élèves découvriront ainsi la terrible vérité sur le monde qu’ils habitent…

Source : Crunchyroll

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner