Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / My Hero Academia en simulcast sur ADN

Dossier Boichi

My Hero Academia en simulcast sur ADN

On le savait depuis la pré-annonce lors de la soirée de lancement du manga My Hero Academia (Boku no Hero Academia) de Kôhei HORIKOSHI, c’est désormais officiel : ce sera le diffuseur ADN qui se chargera du simulcast de la série TV.

Produite par le studio BONES, la réalisation de cette série TV est assurée par Kenji NAGASAKI (Classroom Crisis, Gundam Build Fighters), le scénario par Yôsuke KURODA (Btooom!, Onegai Teacher!, Mobile Suit Gundam 00), et le character design par Yoshihiko UMAKOSHI (Berserk, Saint Seiya Omega, Mushi-shi).

La diffusion débutera le 3 avril à 11h en streaming gratuit pour tous les spectateurs, puis un nouvel épisode sera ajouté chaque dimanche.
ADN annonce que les 13 épisodes de la saison seront disponibles gratuitement pour tous pendant 1 an.

Le manga My Hero Academia est attendu le 14 avril prochain, en France, aux éditions Ki-oon.

SYNOPSIS
Super-héros, supers pouvoirs… On a tous rêvé secrètement de posséder une qualité hors du commun ou d’être LA personne la plus puissante de l’univers. Mais dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Malheureusement, 20% naissent sans alter. C’est le cas d’Izuku Midoriya, un jeune adolescent de 14 ans, fan absolu d’All Might. Son rêve ? Entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. Tout va basculer lorsqu’All Might en personne, va choisir Izuku contre toute attente, pour devenir son successeur. Le rêve peut devenir réalité ! Mais pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer…
My Hero Academia
© 堀越耕平/集英社・僕のヒーローアカデミア製作委員会

My Hero Academia 1 My Hero Academia 2 My Hero Academia 3 My Hero Academia 4

Source : ADN




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]