Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Miraculous, les Aventures de Ladybug et Chat Noir à la rentrée sur TF1

Publicité

miraculous 2

Miraculous, les Aventures de Ladybug et Chat Noir à la rentrée sur TF1

Le dessin animé franco-nippo-coréen Miraculous, les Aventures de Ladybug et Chat Noir va débuter sa diffusion sur TF1 !

Cette coproduction des studios Zagtoon, Method Animation, Toei Animation, SAMG Animation et PGS Entertainment aura pris du retard mais arrive, finalement, dans les prochains jours dans la case TFOU de TF1.

miraculous 3

Imaginée par Thomas ASTRUC, la série comptera 24 épisodes de 26 minutes et un double épisode de 44 minutes, et sera diffusée dans plus de 120 pays.
La série est programmée, notamment, sur les chaines TF1, Disney Channel et Nickelodeon.

Un pilote de la série a été diffusé sur la chaîne YouTube de Zagtoon il y a trois ans.

miraculous

SYNOPSIS
Chaque jour, Marinette et Adrien se métamorphosent en super-héros pour sauver Paris des méchants ! Marinette devient Ladybug, et Adrien Chat Noir. Leur mission : capturer les akoumas du mystérieux Papillon qui transforment les Parisiens en super-vilains. Cependant, aucun ne connaît le secret de l’autre. La jeune fille ignore que, derrière le costume de Chat Noir se cache Adrien, le garçon dont elle est secrètement amoureuse. Et Chat Noir, amoureux de Ladybug, ne sait pas que celle-ci est en réalité Marinette, la fille sympa et tête en l’air de sa classe…

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner