Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Événements / Masashi KUDO, character designer de Bleach, invité de Paris Manga 23

Publicité

Masashi KUDO, character designer de Bleach, invité de Paris Manga 23

Le salon Paris Manga annonce la venue du character designer et réalisateur Masashi KUDO, connu pour son travail sur la série animée Bleach, lors de sa 23ème édition qui se déroulera en mars prochain.

Masashi KUDO a travaillé en tant que character designer sur des séries telles que Maoyû Maô Yûsha, Hayate the Combat Butler ou Sabagebu!
Mais il est plus connu pour avoir occupé ce poste sur l’adaptation animée du manga Bleach de Tite KUBO où il aura officié sur la série TV, mais aussi sur les films Memories of Nobody, The DiamondDust Rebellion, Fade to Black et Hell Verse.

L’animateur aura aussi été réalisateur des animés Chain Chronicle: The Light of Haecceitas, Hayate the Combat Butler: Can’t Take My Eyes Off You, Hayate the Combat Butler! Cuties et Re-Kan!

Masashi KUDO sera présent sur le salon les 25 et 26 mars pour des séances de dédicace ainsi qu’une conférence en public.

BIOGRAPHIE (PARIS MANGA)
Masashi Kudo est mondialement connu pour son travail exceptionnel sur le chara design de Bleach, la série animée adaptée du manga culte de Tite Kubo, et dont il assure aussi la direction artistique au sein du Studio Pierrot. Masashi Kudo a depuis pris les commandes de la série animée Chain Chronicle diffusée actuellement sur la plateforme Crunchyroll.
Masashi Kudo est un artiste complet qui a contribué depuis le début de sa carrière à plusieurs séries populaires comme Ikki Tousen : Extravaganza Epoch, Hayate the Combat Butler, ou encore Kyo no Asuka Show. Il a également travaillé sur  Witch Hunter Robin, Survival Game Club ! et Planètes.

Paris Manga – 23ème édition
25 et 26 mars 2017 – Paris-Expo Porte de Versailles

Bleach – Intégrale des 4 Films – 4 BR [Blu-ray]

Price: EUR 40,00

3.0 étoiles sur 5 (1 customer reviews)

6 used & new available from EUR 34,95




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner