Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Masako NOZAWA (Son Goku) se confie sur la fin de la série Dragon Ball Super

Son Goku (Dragon Ball Super)

Masako NOZAWA (Son Goku) se confie sur la fin de la série Dragon Ball Super

Masako NOZAWA, la doubleuse historique du personnage de Son Goku, s’est confié sur la fin de la série télévisée animée Dragon Ball Super de Toei Animation.

Née le 25 octobre 1936, l’actrice de doublage de 81 ans est mondialement célèbre pour avoir doublé le personnage de Son Goku de son enfance dans Dragon Ball à aujourd’hui dans Dragon Ball Super en passant par les autres membres de la famille Son dans Dragon Ball Z : Son Gohan, Son Goten et Baddack.

Question : A propos du dernier épisode

Masako NOZAWA : Personnellement, je suis excitée rien qu’avec le titre de l’épisode donc, chers spectateurs, regardez l’épisode avec excitation. Après visionnage, je suis sûre qu’il n’y aura pas de spectateurs qui se diront : « Ceci c’est un peu différent ». Du début à la fin, j’ai été charmé par la série, je ressens un sentiment d’accomplissement. Voilà ce qu’est cette série pour moi. J’espère entendre les gens dire : « Yeah ! » ou « Episode vu! ». J’aimerais aussi entendre des « Rencontrons-nous de nouveau ! »

Question :  Un message pour les fans ?

Masako NOZAWA : L’enregistrement du dernier épisode de Dragon Ball Super vient de se terminer… Je suis très émue. Goku va, à son image, faire une petite pause pour la série télé animée mais en décembre il y a le nouveau film. Après, j’espère et je souhaite que la série revienne à la télévision. Goku, comme d’habitude, va continuer son entrainement je pense. Car le monde de « Dragon Ball » est sans fin.

Traduction : Marco06

L’épisode 131 de Dragon Ball Super, dernier de la série et intitulé « Une conclusion miraculeuse ! Adieu Goku ! Jusqu’au jour où nous nous reverrons !! », sera diffusé le 25 mars sur la chaîne japonaise Fuji TV.
Si la série se termine, un long métrage animé est prévu pour la fin de l’année.

Source : Comic Natalie




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire