Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Le manga Ultraman de Eiichi SHIMIZU et Tomohiro SHIMOGUCHI adapté en animé !

Ultraman

Le manga Ultraman de Eiichi SHIMIZU et Tomohiro SHIMOGUCHI adapté en animé !

C’est dans le numéro daté de janvier du magazine Gekkan Heros des éditions Shôgakukan Creative que l’on apprend que le seinen manga Ultraman de Eiichi SHIMIZU et Tomohiro SHIMOGUCHI allait être adapté en animé.

Cette adaptation sera diffusée en 2019 mais, à ce stade, aucune information sur le format ou l’équipe en charge n’a filtré.

Au Japon, le manga est toujours en cours dans le magazine et le onzième volume est prévu mardi prochain. Par ailleurs, le tirage total des dix premiers volumes est de 2,6 millions exemplaires.

En France, le manga est disponible aux éditions Kurokawa.

SYNOPSIS
Plusieurs décennies se sont écoulées depuis qu’ULTRAMAN, le célèbre géant vêtu de rouge et de blanc, a sauvé la Terre d’une destruction certaine. Les actes de bravoure de ce super héros des temps passés sont désormais relégués aux livres d’histoire ou aux musées. Mais qu’arriverait-il si les extraterrestres n’avaient jamais réellement quitté notre planète et coopéraient avec le gouvernement ? Et si la paix n’était finalement qu’un feu de braises attendant patiemment que le vent de la guerre souffle de nouveau ? Mais quand la menace ressurgit, l’humanité doit se trouver un nouveau sauveur, une nouvelle génération d’ULTRAMAN.

Source : Gekkan Heros




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]