Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Le manga Dream Team (Ahiru no Sora) adapté en série animée

DREAM TEAM T01

Le manga Dream Team (Ahiru no Sora) adapté en série animée

C’est aujourd’hui que l’on apprend que le shônen manga Dream Team (Ahiru no Sora) de Takeshi HINATA va être adapté en série animée.

La série sera réalisée par Shingo TAMAKI (Aho Girl) au sein du studio Diomedéa (Fûka, Aho Girl) et supervisée par Keizô KUSAKAWA (Fûka). A l’écriture on retrouvera Gô ZAPPA (Beatless) et au chara-design Yoshino HONDA.

Au Japon, le manga est pré-publié dans le Weekly Shônen Magazine depuis 2003 et compte 48 volumes reliés. Le 49e est prévu le 16 mars prochain. Par ailleurs, le tirage total des 48 premiers tomes reliés est de 24 millions d’exemplaires.

En France, le manga est disponible aux éditions Glénat.

SYNOPSIS :
Complexé par sa petite taille, Sora est passionné de basket. Lorsqu’il entre en seconde, il décide naturellement d’intégrer l’équipe du lycée, mais découvre vite que le club est le repaire des pires voyous de l’école et qu’ils n’ont aucune intention de s’entraîner. L’enthousiasme sans limite de Sora pour le basket, déterminé à prouver que son talent dépasse son physique chétif, lui crée bientôt autant d’amis que d’ennemis…

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.