Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Le manga La Cité des Esclaves adapté en série animée

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Le manga La Cité des Esclaves adapté en série animée

La Cité des Esclaves (Dorei-ku – Boku to 23 Nin no Dorei), le seinen manga de Hiroto ÔISHI et Shinichi OKADA, va être adapté en série animée.

Au Japon, la série fût publiée de 2013 à 2016 sur le site Everystar des éditions Futabasha et compte dix volumes. Le tirage total de ces derniers est de 3 200 000.

Par ailleurs, une suite, qui compte pour le moment un volume, intitulée Dai Doreiku : Kimi to 1-Oku 3-Senban no Dorei, est en cours. Le deuxième volume est prévu le 28 novembre prochain.

Dai Doreiku : Kimi to 1-Oku 3-Senban no Dorei #01

En France, La Cité des Esclaves est disponible aux éditions Sakka.

SYNOPSIS
Tokyo, de nos jours. Une jeunesse désabusée joue à se faire peur grâce à un objet qui alimente de nombreuses rumeurs sur internet : le SCM. Le SCM, ou Slave Control Method, permettrait d’instaurer avec sa cible une relation de maître à esclave. Il n’en faut pas plus à toute la galerie de protagonistes de ce jeu de massacre d’un nouveau genre pour se lancer dans une course éperdue à la manipulation où mensonges et coups bas sont de mise.

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.