Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Macross : une nouvelle série en 2018 pour célébrer les 35 ans de la licence !

Publicité

Macross
©BIGWEST

Macross : une nouvelle série en 2018 pour célébrer les 35 ans de la licence !

En 2018, la licence Macross fêtera ses 35 ans. Pour célébrer cet anniversaire une nouvelle série TV animée sera produite !

Macross ga TomaranaiC’est lors du second concert “Walküre ga Tomaranai”, basé sur la série Macross Delta, qui s’est tenu à Yokohama que la production de la saga a annoncé plusieurs festivités pour fêter les 35 ans de la franchise.
Parmi celles-ci ont été annoncés de la réalité virtuelle, un concert live, un planetarium, de nouvelles lignes de jouets… et donc une nouvelle série animée qui sera diffusée en 2018. A ce stade pas plus d’information n’a filtré.
La vidéo qui a été présentée aux spectateurs montrait les personnages des différents animés de la saga depuis sa création.

C’est en 1982 que fut lancée la série TV de science-fiction Super Dimensional Fortress Macross (Chô Jikû Yôsai Macross) qui, depuis, a été déclinée en plusieurs séries TV (Macross 7, Macross Frontier, Macross Delta), film (Macross: Do You Remember Love?), OAV (Macross II, Macross Plus, Macross Dynamite 7, Macross Zero), ONA et mangas.

La dernière série en date, Macross Delta, a été produite par le studio Satelight et diffusée courant 2016.

SYNOPSIS : MACROSS
En 1999, un vaisseau inconnu extra-terrestre s’écrase sur la Terre. Dix ans plus tard, celle-ci est attaquée par une armée d’Aliens géants, appelés Zentradi. La forteresse SDF-I s’apprête à livrer dans l’hyper espace une bataille sans précédent. Rick, un jeune téméraire, vivra la plus grande aventure de sa vie…

Macross [Édition Collector]

Price: EUR 29,90

3.6 étoiles sur 5 (11 customer reviews)

3 used & new available from EUR 26,91

Source : ANN

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner