Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Le long-métrage The Irregular at Magic High School se dévoile

Le long-métrage The Irregular at Magic High School se dévoile

Le film issu de la licence The Irregular at Magic High School d’après le light novel de Tsutomu SATÔ, Gekijôban Mahôka Kôkô no Rettôsei: Hoshi o Yobu Shôjo (The Irregular at Magic High School The Movie: The Girl Who Calls the Stars), se dévoile.

C’est lors de l’événement Dengeki Bunko Aki no Saiten 2016 que l’on apprend que ce long-métrage sera dans les salles obscures japonaises à l’été 2017.
On sait aussi que le film développera une histoire originale écrite pour l’occasion par l’auteur original de la saga, Tsutomu SATÔ.

Le festival Dengeki aura, aussi, été l’occasion de dévoiler le visuel d’un nouveau personnage nommé Kokoa :

La série animée The Irregular at Magic High School (Mahôka Kôkô no Rettôsei) de 26 épisodes a été produite en 2014 par le studio Madhouse et diffusée en VOSTFR par Wakanim.

SYNOPSIS : SÉRIE TV
La magie est devenue une technologie courante tout comme les pouvoirs qu’elle procure. Tatsuya et Miyuki sont deux frère et sœur bien différents. L’aîné n’est pas très doué alors que Miyuki, sa petite sœur, semble n’avoir aucun défaut. Ensemble, ils décident de s’inscrire dans une école de magie renommée. Leurs journées paisibles vont prendre des allures chaotiques…

The irregular at magic high school – tome 1 (01)

Price: EUR 19,90

3.2 étoiles sur 5 (8 customer reviews)

14 used & new available from EUR 15,22

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]