Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Un long-métrage animé pour Blame!

Publicité

Blame!
©Tsutomu Nihei/Kodansha

Un long-métrage animé pour Blame!

Le manga de Tsutomu NIHEI, Blame!, va se voir adapté en long-métrage animé.

C’est sur le bandeau publicitaire du volume 15 (et dernier) d’un autre titre de l’auteur, Knights of Sidonia, que l’information a été révélée, aussitôt relayée par le compte Twitter officiel du mangaka.

L’animation de ce film sera produite par le studio Polygon Pictures, à qui l’on doit celle de l’animé adapté de Knights of Sidonia.

A noter que Blame! à déjà fait l’objet d’un ONA (Original Net Animation) en 2003, et d’une OAV (Original Animation Video) en 2007 : Prologue of Blame!.

©弐瓶勉・講談社/東亜重工動画制作局
©弐瓶勉・講談社/東亜重工動画制作局

-X 14.tif -X.tif BLAME T3.pdf -X 15.tif

Les 10 volumes du seinen manga de science-fiction Blame! sont parus, en France, chez Glénat.

SYNOPSIS
Peut-être sur Terre… Peut-être dans le futur… Killy est un cyborg taciturne qui erre dans une gigantesque cité labyrinthique, s’étendant sur des milliers de niveaux. Armé d’un revolver amplificateur de radiations et accompagné de Shibo, un scientifique, il part en quête du « net-gene », un programme qui aurait échappé à la contamination globale d’un virus informatique, et qui serait capable de gérer le monde.

Source : ANN

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Un commentaire

  1. Sur le principe je suis tres content de lire cette news, apres j’ai beaucoup de mal avec le style graphique de l’anime de Knight of Sidonia donc bon :/

Laisser un commentaire

banner