Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Événements / L’illustrateur redjuice invité à Japan Expo 2016

Publicité

The Empire of Corpses
©Project Itoh & Toh EnJoe / THE EMPIRE OF CORPSES

L’illustrateur redjuice invité à Japan Expo 2016

L’illustrateur redjuice vient d’être annoncé en tant qu’invité pour la 17ème édition du festival parisien Japan Expo.

redjuice
© TDR

Pour sa première venue en France, l’artiste viendra représenter la trilogie Project Itoh regroupant les films The Empire of Corpses, Harmony et Genocidal Organ qui, bien produits par des studios différents, ont comme point commun d’avoir redjuice au character design original.

Véritable artiste du numérique, redjuice s’est fait connaître sur internet en participant aux créations des groupes livetune et supercell.

redjuice est invité conjointement par le festival et par l’éditeur de la trilogie Project Itoh, @Animé.

Reloaded by Egoist Redbox
©Sony Music Records | ©redjuice

BIOGRAPHIE
redjuice est un illustrateur et designer originaire de la préfecture de Kochi. Ses collaborations avec les groupes supercell et livetune lui permettent d’acquérir une certaine notoriété, lui ouvrant de nouvelles opportunités dans les domaines du manga et de l’illustration de presse mais également pour le jeu-vidéo ou l’animation pour lesquels il réalise de nombreux chara-design. En 2015, il réalise le chara-design de la trilogie de films « Project Itoh » : Genocidal Organ, Harmony, et The Empire of Corpses.

Japan Expo
Japan Expo – 17ème Impact
du 7 au 10 juillet 2016 – Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte

Source : Japan Expo

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner