Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Les animés Captain Tsubasa et My Hero Academia diffusés à la télévision sur TFX

© 堀越耕平/集英社・僕のヒーローアカデミア製作委員会・MBS

Les animés Captain Tsubasa et My Hero Academia diffusés à la télévision sur TFX

Les groupes TF1 et VIZ Media Europe sont parvenus à un accord quant à la diffusion des animés Captain Tsubasa et My Hero Academia (Boku no Hero Academia) sur la chaîne de la TNT TFX, ainsi que sur TF1 pour la première.

Captain Tsubasa, dont la série originale fut diffusée dans les années 90 sur TF1 dans le cadre du Club Dorothée, fera son retour sur la première chaîne française dans la case jeunesse TFOU en 2019.

My Hero Academia, quant à elle, arrivera sur TFX en fin d’année 2018.

« 20 après la fin du Club Dorothée, nous sommes heureux du retour de l’animation sur les antennes du groupe TF1. Captain Tsubasa et My Hero Academia sont deux séries à succès très attendues, nous sommes convaincus qu’elles toucheront un large public grâce à ce partenariat » a indiqué Aadil TAYOUGA, executive manager chez VIZ Media Europe.
« Nous sommes très heureux de l’acquisition de ces séries, de faire revivre Captain Tsubasa qui a marqué une génération sous le titre Olive et Tom sur nos antennes et d’accueillir My Hero Academia pour le plus grand bonheur de nos téléspectateurs » ajoute Xavier GANDON, directeur des antennes TV & digitales du groupe TF1.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Un commentaire

  1. Waou! Super nouvelle ! Ce n’est pas souvent qu’on peut voir des anime sur des grandes chaines télé françaises de nos jours. En plus My Hero Academia est une super série, donc top ! Et le nouveau Captain Tsubasa en prime, c’est tout bonnard !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.