Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Le téléfilm One Piece: Episode of Sorajima annoncé au Japon

One Piece: Episode of Sorajima

Le téléfilm One Piece: Episode of Sorajima annoncé au Japon

Un nouveau téléfilm issu de la licence One Piece d’Eiichiro ODA, nommé One Piece: Episode of Sorajima, arrivera à la télévision japonaise en août prochain.

C’est le 25 août, de 21h à 23h10 sur la chaîne Fuji TV, que sera diffusé ce TV special de la série des « Episode of » qui résumera l’arc Skypiea correspondant aux tomes 26 à 32 du manga et aux épisodes 153 à 195 de l’adaptation animée.
Il sera réalisé par Kônosuke UDA sur un script de Tomohiro NAKAYAMA.

Selon le producteur de l’animé chez Toei Animation, il y aura une scène « incontournable » avec un personnage populaire qui n’apparaissait pas dans le manga

One Piece a eu plusieurs spéciaux précédemment : One Piece Episode of Luffy: Hand Island no Bôken et One Piece Episode of Nami: Kôkaishi no Namida to Nakama no Kizuna en 2012, One Piece Episode of Merry: Mô Hitori no Nakama no Monogatari en 2013, One Piece: Episode of Sabo en 2015, ainsi que One Piece Episode of East Blue: Luffy to 4-nin no Nakama no Daibôken en 2017.

One Piece: Episode of Sorajima

Au Japon, One Piece est toujours en cours de parution dans le Weekly Shônen Jump des éditions Shûeisha et le 89ème volume relié est prévu le 4 juin prochain. Par ailleurs, le tirage total de la saga dans le monde est de 430 millions d’exemplaires.

En France, le manga est disponible aux éditions Glénat et l’animé chez Kana Home Video.

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.