Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Le studio VOLN chargé de l’adaption animée du manga Karakuri Circus de Kazuhirô FUJITA

Le studio VOLN chargé de l’adaption animée du manga Karakuri Circus de Kazuhirô FUJITA

C’est aujourd’hui que l’on apprend que l’adaptation animée du shônen manga Karakuri Circus de Kazuhirô FUJITA sera animée par le studio VOLN pour la société Twin Engine. Amazon se chargera de la diffusion en streaming au Japon et dans le reste du monde.

Au Japon, le manga fût pré-publié de 1997 à 2006 dans le Weekly Shônen Sunday et compte 43 volumes reliés. Le tirage total de ces derniers est de 15 millions d’exemplaires. Par ailleurs, une édition de poche (qui fera 22 volumes) est en cours et une édition deluxe est prévue.

En France, les 21 premiers volumes reliés sont sortis aux éditions Akata/Delcourt.

SYNOPSIS :
Un petit garçon nommé Masaru, dont la vie est constamment menacée par un horrible projet d’assassinat lié à l’héritage d’une somme d’argent astronomique… Narumi, un jeune homme pratiquant les arts martiaux, atteint d’une maladie extrêmement rare et qui le fait terriblement souffrir s’il ne fait pas rire les autres… Et enfin, une jeune femme du nom de Shirogané, qui manipule une grande marionnette de combat, et dont la mission est de sauver Masaru… Lorsque les vies de ces trois êtres se croiseront et s’entremêleront, ils comprendront enfin le véritable sens du mot sourire. Cet exceptionnel manga d’action, unique en son genre et plein de rebondissements, a pour fil conducteur l’univers des marionnettes.

 

Source : Anime News Network




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire