Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Le manga The Promised Neverland adapté en série animée en 2019

Le manga The Promised Neverland adapté en série animée en 2019

C’est dans le 26ème numéro de l’année du magazine Weekly Shônen Jump des éditions Shûeisha que l’on apprend que le manga The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) de Posuka DEMIZU et Shirai KAIU allait être adapté en série animée l’an prochain.

Elle sera diffusée à partir de janvier 2019 dans la case noitaminA de Fuji TV et sera, sans doute, disponible dans le reste du monde sur Amazon Prime Video.

A ce stade, on ne connait pas encore le studio ni l’équipe en charge de la série TV mais on sait qu’elle est commanditée par le producteur Aniplex. Par contre, le site officiel de l’animé est déjà en ligne.

Au Japon, le manga est pré-publié dans le Weekly Shônen Jump et est récemment arrivé à la moitié de son histoire. Le neuvième opus, ainsi qu’un roman, sont prévus le 4 juin prochain et le dixième tome le 3 août. Par ailleurs, le tirage, en ajoutant les ventes numériques, mondiale de la série est de cinq millions d’exemplaires. Enfin, un concours de popularité des personnages a été lancé. Les résultats seront annoncés courant septembre dans le magazine.

En France, la série est disponible aux éditions Kazé.

SYNOPSIS
Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.