Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Le manga Les Rôdeurs de la Nuit (Kimetsu no Yaiba) adapté en série animée par le studio Ufotable

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Le manga Les Rôdeurs de la Nuit (Kimetsu no Yaiba) adapté en série animée par le studio Ufotable

C’est dans le 27ème numéro de l’année du magazine Weekly Shônen Jump des éditions Shûeisha que l’on apprend que le manga Les Rôdeurs de la Nuit (Kimetsu no Yaiba) de Koyoharu GOTOUGE allait être adapté en série animée par le studio Ufotable.

En dehors d’une production signée du studio a qui l’on doit Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works ou Garden of Sinners, on ne sait, pour l’instant, pas grand chose sur cet animé, ni les membres de son équipe en charge ni sa date de diffusion.

Au Japon, le manga compte dix volumes reliés et le onzième opus est prévu demain. Quant au douzième tome, il sortira le 3 août prochain. Enfin, le tirage total des 9 premiers tomes est de 2 millions d’exemplaires.

En France, le manga est disponible aux éditions Panini Manga.

SYNOPSIS
Le Japon, au début du XXe siecle. Un petit marchand de charbon nommé Tanjiro vit une vie sans histoire dans les montagnes. Jusqu’au jour tragique où, après une courte absence, il retrouve son village et sa famille massacrés par un ogre ! La seule survivante de cette tragédie est sa jeune sœur Nezuko. Hélas, au contact de la bête, celle-ci s’est à son tour métamorphosée en monstre… Afin de renverser le processus et de venger sa famille, Tanjiro décide de partir en quête de vérité. Pour le jeune héros et sa sœur, c’est une longue aventure de sang et d’acier qui commence !

Source : Shônen Jump




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.